mardi 20 novembre 2007

commenté un site

le lien de site que j'ai commenté : il suffit d'un click


Dés la première vision on peut sortir par des appréciations,

c'est que c'est un site rapide, trop riche en terme de construction graphique, facile à utilisé et çà nous été donné par la les boutons en animation simple ainsi que par la barre de recherche qui nous aide à accédé à ce qu'on veux sans que nous cassons la tète en descendant ou montant par l'ascenseur de la page pour trouvé ce qu'on a besoin à la fin on dois dire que ce site respecte la norme des sites web bien représenté

Aucun commentaire: