vendredi 18 janvier 2008

compte rendu du groupe désigners 3 éme année GI pour le mini projet du TEC

suite à votre demande que nous faisions un compte rendu des 15 jours , j'ai écris ce message dans mon blog ,enfin dans ces 15 jours j'ai essayé moi et mon équipe design de faire des recherches sur l'internet en se basant sur un thème spécial . c'est que nous avons cherché à comprendre tout d'abord notre besoin en début et de pensé en équivalence à nos compétences ,quand je parle de ces derniers j'ai voulu parlé du point commun où on peut trouvé le point homogène du groupe pour ne pas avoir des chômeurs dans l'équipe enfin de compte on essayé de planifié et de donner chacun une tache à exécuter et on a essayé de ne pas tombé dans un conflit entre les membres du groupe et nous avons étaient d'accord dans tous ce qu'on a planifié

Aucun commentaire: